Désert druzy

Signification

La pierre du désert est une pierre très douce et très apaisante.

Elle est propice à l’apprentissage et favorise l’ouverture d’esprit et par extension à la compréhension des autres, idéale pour se sentir à l’aise dans tout ce qui entre dans le domaine du relationnel en renforçant des valeurs comme le respect des uns et des autres, ce qui est important pour faire face à un conflit.

La pierre désert druzy nous aide à gérer les émotions trop fortes et procure donc une grande sérénité : très utile pour réduire les inquiétudes chez les personnes sujettes au stress et lutter contre les crises de panique se manifestant chez les individus quand ils sont face à leur phobie.

Elle éloigne tout ce qui peut distraire ou perturber l’esprit, et donne alors la capacité de réaliser à bien les projets.

Sentimentalement, elle apporte aussi une stabilité émotionnelle utile pour affronter les moments difficiles comme la perte d’un être cher ou une séparation. Et renforce l’estime de soi en s’acceptant mieux, s’aimant et en restant toujours maître de soi.

* Avertissement :
Les propriétés, bienfaits et vertus des pierres énoncées sont des informations issues de différents ouvrages et de sites internet de références en lithothérapie et ne sauraient en aucun cas constituer un diagnostic médical ni engager notre responsabilité.